The SimBrothers Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Exiel alias M. Tonnon

3 participants

Aller en bas

Présentation Exiel alias M. Tonnon Empty Présentation Exiel alias M. Tonnon

Message par Exiel Sam 7 Mai - 15:02

[::] In real life

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ( ça dépendra à l'heure à laquelle vous lirez ceci ), je m'appelle Michel fan de rallye depuis ma plus tendre enfance et ayant joué à pratiquement tous les opus qui le permettait, mes débuts étaient sur Championship Rally sans oublier le fameux Sega Rally qui m'a couté un pont via les bornes d'arcades lol.

Copilote également en vrai mais sur Opel Corsa A GSI pour le plaisir, un jour viendra je monterai ma voiture car mon pilote se traine légèrement mdr.

J'habite la région de Beaumont ( Sorle-Saint-Gery plus précisément ), bref une région de rallyes bien entendu.

Je travaille dans un Hard-Discount ce qui me libère quelques jours de libre malgré tout et pouvoir profiter de notre passion, la simulation automobile.

Ancien photographe ( Easyleft sur Facebook ou je regroupais nos vidéos et photos ) je n'y partage plus rien ayant tout revendu afin de m'équiper pour copiloter et faute de personnes aptes et motivées à reprendre la suite elle se "meurt" petit à petit malgré les j'aime qui continuent à arriver sur la page.

J'ai actuellement 30 ans ( un tout jeune mais ayant connu les belles années héhé ).

Que dire de plus... pour l'instant pas grand chose on verra par la suite


[::] In game

Je m'amuse à jouer les meilleurs chronos sur chaque spéciale de Dirt Rally mais pour l'instant je ne connais que très peu de spéciales réellement sur le jeu, faute de temps et me rabats pour l'instant sur Raceroom où je trouve un plaisir immense à rouler à plusieurs en mode course même si comparait à d'autres jeux certainement accès plus simulateur je trouve qu'il n'a rien à leur envier ( je vais me faire lincher lol ).

Je "pilotais" avec un vénérable G25 qui me suis depuis de nombreuses années maintenant et depuis 2 mois maintenant voir 3 je suis passé sur une base T300RS avec le TH8A et le volant 599xx EVO le tout agrémenter du pédalier du G25 via l'adaptateur de Thrusmaster ( le G25 restant toujours brancher pour profiter d'un FAM pour Dirt Rally ou R3E :p )
Niveau pc, ma monture me suis aussi depuis longtemps étant donné qu'il s'agit d'un I5 2500k d'une 560GTX TII pour le reste j'évite le détail si ce n'est mon écran 3D Passif de chez LG ( premier sorti à l'époque ).

Pour en revenir à l'histoire j'ai un peu piloté sur tous les jeux de voitures simu et arcade depuis ma plus tendre enfance et j'espère que Dirt Rally fera rennaitre la simu rallye des temps modernes à la place du RBR qui je trouve est décevant ( décrochage débile, casse moteur à 20km/h dans un arbre alors qu'à fond de 6 aucun soucis etc .. etc .. ) et maintenant sur circuit après des heures voir des mois passé sur GT premier du nom :p autrement dit je ne connais absolument pas la conduite typée circuit et encore moins ceux ci lol

Bref si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre ... j'aime bien faire à part des autres pour la présentation lol

Sportivement, Mich ou Exiel sur Steam
Exiel
Exiel

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exiel alias M. Tonnon Empty Re: Présentation Exiel alias M. Tonnon

Message par Exiel Sam 7 Mai - 17:28

Bienvenue à moi !!! :p
Exiel
Exiel

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exiel alias M. Tonnon Empty Re: Présentation Exiel alias M. Tonnon

Message par S-AMG Sam 7 Mai - 18:43

Salut Michel , bienvenue chez toi cheers
S-AMG
S-AMG

Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 49
Localisation : Villeneuve sur lot 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exiel alias M. Tonnon Empty Re: Présentation Exiel alias M. Tonnon

Message par NC'2 Sam 7 Mai - 20:38

cheers hey bien venue

NC'2

Messages : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Exiel alias M. Tonnon Empty Re: Présentation Exiel alias M. Tonnon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum