The SimBrothers Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petite présentation ... re présentation

4 participants

Aller en bas

petite présentation ... re présentation  Empty petite présentation ... re présentation

Message par NC'2 Sam 7 Mai - 15:18

Nom Prénom et pseudo Steam: Cros nicolas NC.2130 autres pseudo utilisés NC'2 / mazak515


Age & Localisation: 36 ans tarn (81)


Tes Passions:  ma fille mon job et tout ce que je peux faire avec ;-), modélisme 1/5, sport auto F1 rallye, jeux vidéos mais que ce qui possède des roues !

Ton PC (& photos) processeur: AMD FX 6350 4.3 GHz OC, carte mère ASUS M5A97 R2.0
                                          RAm 8 GO DDR3 Kingston HyperX Prédator Beast
                                          SSd 120 GO Sandisk pour le système + 1 DD 500 GO pour les jeux + 1 500 GO pour les reste
                                          Carte graphique Sapphire Radéon R9 280X Dual -X 3G GDDR5 OC
                                          Alim Coolermaster GM750 W 80+ bronze semi modulable  
                                          Boitier coolermaster N400
                                          Watercooling coolermaster Seïdon 120v
                                          3 écrans 1x24" AOC et 2X 19" dell 4/3, support fait maison
                                          Enceintes 5.1 créative + casque micro 7.1 Gamecom


Matos (& photos): volant G25 modifié moyeux 100mm + volant 300 mm FAM maison + sequentielle Maison Simu maison repliable piloté via Simtools baquet OMP avec écrans embarqués 4 dof pitch roll sur la totalité du simu surge sway uniquement sur le baquet


Jeux SimRacing possédés : ( steam)  Assetto Dirt Rallye Raceroom ( crack) dirt 3 project car WRC 4 ( play ) Granturismo 1/2/3/4/5 V rally colin Mc rae rally 04 Wrc 3 colin Mc rae dirt Grid  


Niveau Pilotage de 0 à 10: ça dépend des jeux ! je vais rester humble 7.5 !


Petite présentation perso sur tes motivations et attentes en vers le groupe “ The SimBrothers “

je suis donc usineur sur commandes numériques je fait ça depuis que j'ai 14 ans donc via mon job je bricole à coté et c'est vaste j'ai commencé par bricoler ma mob puis les bagnoles ... j'ai eue deux 205 GTI pour les puristes ;-) je passes mon temps à bricoler tout ce que je peux mon simulateur est ma derniere réalisation en date certains disent que j'ai pas un cerveau mais un ordi dans la tête ! je suis surtout un éternel insatisfait et je déteste perdre ! mais je sais perdre quand même !j'aimes conduire en vrais comme en virtuel et pour ce dernier je cherche du propre, tombé dans le jeu en réseau depuis la PS3 je cherches depuis une bonne communauté comme j'avais pu me faire sur la play au risque d'en vexer certains, a ce jour je n'ai pas encore trouvé mieux que un bon granturismo en réseau ou j'avais un très bon niveau quand je dit bonne communauté c'est de l'échange de l'entraide des délires en ligne, je pense que l'on peut par exemple prendre du bon temps sans faire la course mais simplement à rouler lors de sessions réglages par exemple.Voilà je pense enfin avoir trouvé la bonne bande de potes ! maintenant j'ai envie de progresser car jouer contre une IA c'est facile PS: sur tous mes jeux je désactive systématiquement les toutes aides y compris les trajectoires ce qui me vaut parfois de faire la tondeuse !

NC'2

Messages : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation ... re présentation  Empty Re: petite présentation ... re présentation

Message par Exiel Sam 7 Mai - 17:27

Soit le bienvenu sur ce nouveau forum Wink
Exiel
Exiel

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation ... re présentation  Empty Re: petite présentation ... re présentation

Message par S-AMG Dim 8 Mai - 9:26

bienvenue chez toi Nico Very Happy
S-AMG
S-AMG

Messages : 29
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 49
Localisation : Villeneuve sur lot 47

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation ... re présentation  Empty Re: petite présentation ... re présentation

Message par RicoGov Lun 9 Mai - 18:16

Effectivement Nico tu as vite compris que tu es au bon endroit avec que des SimBrothers passionnés et c'est tout ce que je voulais, être entouré de gens sympas, pas prise de tête et te voilà maintenant à la SimBrothers Cie...Welcome on board

RicoGov

Messages : 0
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation ... re présentation  Empty Re: petite présentation ... re présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum