The SimBrothers Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Nakuni

4 participants

Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Présentation Nakuni

Message par Nakuni Dim 8 Mai - 12:07

Salut les gars,

Fred, 33 ans et je joue aux jeux vidéo depuis gamin sur l'Amstrad 6128. J'ai saoulé mes parents pour avoir un PC après avoir jouer à Grand Prix de Mircroprose chez un pote Smile
Ensuite niveau SimRacing j'ai commencé sérieusement sur LiveForSpeed chez les NFR (dissoute depuis mais dont une partie à maintenant créé Apex Modding si j'ai bien compris) puis rFactor (toujours chez les NFR), ensuite j'ai vu qu'il y'avait un championnat de France en ligne de Forza 3 et je me suis mis à fond dessus et j'y ai rencontré la team FRC. A l'arrivé de Forza 4 on a été très déçu et une partie de la FRC a migré sur PC tandis que l'autre s'est dissoute.
Depuis on a roulé sur rf1, grosse période Assetto Corsa, puis on est tous tombé d'accord sur le fait qu'rFactor 2 était ce qu'il y'avait de mieux à l'heure actuelle.

En décembre 2015 j'ai découvert les vidéos de Franconen, et sa vidéo spéciale 1000 abonnées (je crois) dans laquelle il explique qu'il s'était lancé un petit défi pour le fun avec un pote.
En voyant cette vidéo, et comment ça l'éclatait, je me suis dit que ça pourrait être fun de lancer ma propre chaîne et que ça me permettrait de travailler mon aisance, ma diction et de "créer" un peu. Y'a encore du taf mais je me prend au jeu aussi et ça me fait du bien.

Je crois que c'est Rico qui m'a invité sur la page TSB dans un commentaire sur Youtube, et c'était cool de voir d'autres têtes et d'autres infos.
Je suis content que vous ayez créé ce forum, sur facebook ce n'était définitivement plus adapté vu le nombre de membres ^^

Je ne pourrait malheureusement pas m'impliquer activement dans la TSB, ni rouler très souvent avec vous, je suis trop impliqué dans mon équipe (championnats, gestion du serveur dédié, du site, tout ça...). Mais je compte bien passer de temps en temps rouler avec vous quand vous serez rodés Wink
Nakuni
Nakuni

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par arnaud08800 Dim 8 Mai - 12:44

super tes videos, toujours tres instructives, abonné depuis peu à ta chaine, j'ai joué avec l'amstrad 6128 à disquettes, ou là faut que j'arrete c'est en train de me vieillir d'un coup tous ces souvenirs lointains Laughing lol!

arnaud08800

Messages : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Invité Dim 8 Mai - 15:48

Salut Fred,
content d'avoir suscité ta vocation Very Happy J'ai découvert tes vidéos il y a quelques mois et c'est du bon boulot Cool Tu es naturel à l'écran et c'est ça qu'il faut, pas avoir l'impression que t'as un balai dans le cul ou parler comme un animateur de radio libre des années 80 à la Galax . J'aime particulièrement tes tutos car ils sont clairs et détaillés et je ne peut que t'encourager à continuer .

Par contre si tout ça est assez gratifiant et fait du bien comme tu dis attends toi au revers de la médaille , avec l'augmentation du nombres d'abonnés c'est le nombre de boulets qui augment également et qui posent des questions à la con où qui te prennent pour madame irma en te demandant de l'aide mais sans te donner tous les éléments et , de temps en temps , une belle perle avec des gars qui écrivent en sms et comprennent pas la moitié de ce que tu leur raconte, tu verras que parfois il y a de quoi s'arracher les cheveux, mais je vois que de coté là t'es comme moi et qui il y a plus grand chose à s'arracher lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Exiel Dim 8 Mai - 16:29

Bienvenue à toi Wink
Exiel
Exiel

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Nakuni Dim 8 Mai - 22:04

Merci Olivier ça me fait vraiment plaisir!
Pour l'instant ça va je ne suis pas embêté, mais je vois bien ce que tu veux dire en parcourant les commentaires de certaines chaînes.

Dans ma team on m'appel "Super connard", je n'ai pas pour habitude de trop perdre mon temps avec les boulets quand ils mettent de la mauvaise volonté Wink. Et ouais pour les cheveux ils ne peuvent plus trop me faire peur ^^
Nakuni
Nakuni

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Invité Lun 9 Mai - 7:55

Ah bah tu va pas être déçu , moi non plus j'ai pas trop de patience, surtout avec les assistés, et tu va voir que parfois il en faut beaucoup .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par NC'2 Lun 9 Mai - 14:43

cheers
welcome on the fofo
et continue tes vidéos comme celles d'Olivier elles sont instructives et bien sympa a regarder Very Happy

NC'2

Messages : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Invité Sam 14 Mai - 10:10

Tiens un bon exemple de ce que je dis, j'ai ça ce matin dans mes messages Facebook :

bonjours je vous envoie ce message pour vous demande pour quoi mon g25 passe plus que le 2eme est le poin mort je les demonter pour regarde est il a kes 2 soudu sur le petie vert qui son casse ce que sa pourai venire de sa???,

Pas mal non ? Le gars me prend pour le support Logitech ou quoi ? Faut arrêter de croire que je connais tous les volant, jeux et périphériques et comment ils sont fait à l’intérieur . En plus il me dit pas si c'est les palettes ou le levier , la plateforme et le tout écrit avec les pieds .
Quand je vois des trucs comme ça j'ai vraiment envie de mal lui parler au gars mais je me retient et je l'ignore .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Nakuni Sam 14 Mai - 10:12

Mdr. Tu devrais faire un topic sur le forum pour faire un best off des commentaires à la con ^^
Nakuni
Nakuni

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Invité Sam 14 Mai - 14:54

Mdr!!! Les boulets!!! C'est une bonne idée ça, garder "les perles" des messages de ce genre et les diffuser histoire de faire passer le message aussi ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Nakuni Sam 14 Mai - 17:41

Ptète pas trop les diffuser non plus :p
Nakuni
Nakuni

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nakuni Empty Re: Présentation Nakuni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum